Ninki-UP : un support design pour l’iPad

Par posté le 20 février 2012

Le support NinkiUP vous offre une utilisation agréable et reposante avec votre iPad. Par sa polyvalence et son ingéniosité, ce nouveau support aura son utilité dans chaque pièce de la maison et au bureau.

© Belgium-iPhone

Si vous êtes à la recherche d’un support pour iPad qui se différencie des modèles existants et qui bénéficie d’un design et d’un style uniques en leur genre, peut-être allez-vous être séduits par le NinkiUP ? Ce nouveau support vous offrira une utilisation des plus agréables et reposantes avec votre iPad. Installez vous et profitez d’un angle de vue parfait et de vos deux mains pour écrire, lire, jouer, regarder un film, dessiner et cela n’importe où, que ce soit sur vos genoux, sur le lit, sur votre canapé, sur une table encombrée, sur un piano, dans la cuisine, sur la pelouse, sur votre bureau…

© Belgium-iPhone

Deux bras articulés et des pieds antidérapants.

Grâce à ses deux bras articulés et ses pieds antidérapants, ce support dispose d’une grande stabilité, qu’il soit sur vos genoux, sur une surface irrégulière ou encombrée. Il vous suffit d’ajuster les bras articulés pour choisir l’angle de vue souhaité. Une fois en place le support garde sa stabilité et sa rigidité afin de pouvoir utiliser toute la surface de l’écran et libérer vos deux mains.

© Belgium-iPhone

Le design du support Ninki-UP se veut unique en son genre et son style. Avec son coté sobre et discret il s’intègre à votre décoration et devient un accessoire à l’utilisation quotidienne.

Un support universel.

Destiné à l’iPad, le support Ninki-UP pourra également servir de support à d’autres tablettes et ce, grâce à sa plaque en acrylique qui s’avère capable de supporter de nombreuses surfaces.

Le support Ninki-UP est vendu pour moins de 35€ et ses pieds sont disponibles en plusieurs couleurs.

On en discute sur le forum.

Vidéo de démonstration :

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>