Samsung a profité du Super Bowl pour dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle de son Galaxy Note en se moquant une fois de plus des utilisateurs d’iDevices. Ces derniers attendent péniblement dans une file le lancement d’un produit de la marque pommée et découvrent soudain le nouveau Galaxy Note qui les sort de leur torpeur…

Samsung semble bien vouloir profiter de la moindre occasion pour comparer ses produits à ceux d’Apple. Dans sa dernière publicité, dévoilée à l’occasion du Super Bowl, la société coréenne se définit comme le nouveau sauveur des utilisateurs d’iDevices, blasés des produits Apple. Ils n’hésitent pas à affirmer qu’ils “ne savent plus ce en quoi ils croient” en testant le produit. En quelques secondes, la foule endormie se met à gesticuler, danser et chanter dans la rue, émerveillée par la qualité du Galaxy Note. Inutile de dire qu’après cela, la guerre médiatique entre les deux géants semble bien partie pour battre des records en 2012…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.