Un “Samsung iPad 2″ en vente dans un Mobistar Center

Par posté le 22 novembre 2011

Un iPad 2 est vendu sous la marque Samsung dans un Mobistar Center. Réconciliation entre le fabricant sud-coréen et Apple en vue ?

Les relations entre Apple et Samsung seraient-elles en train de se réchauffer ? En voici peut-être la preuve avec cet iPad 2 exposé dans une boutique Mobistar de Marche-en-Famenne et dont la description mentionne “Samsung” comme étant le fabricant du produit phare de la firme de Cupertino ;)

Mise à jour : Selon nos informations, nous apprenons que l’affichette a déjà été remplacée et aurait été visible tout au plus seulement une heure.

Réagissez sur le forum.

Merci à Patrick pour les photos!

Photo complémentaire :

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

6 Comments

  1. JacK_Sparr0W

    22 novembre 2011 at 11 h 33 min

    Ahahah…
    Vomistar à encore frappé…
    “EXTRA: Câble USB…”… Encore mieux…

  2. thibaudsk

    22 novembre 2011 at 11 h 44 min

    Arreter de vous en prendre au gars. Dans les mobistar center. Il recoivent les étiquettes déjà faites. L’erreur est humaine. Mais voyant vos commentaire vous n’avez pas l’air humain et surtout parfait. Le gars il doit l’afficher. sinon il perd des ventes. Et en tant que commercant perdre des ventes pour juste une marque interchangé. Faut arreter de traiter les gens de cons

  3. Sylvain

    22 novembre 2011 at 14 h 57 min

    Le même Patrick à qui on a réclamé des “frais de dossier” pour entrer son iPhone 4s en garantie ?

    Enfin bref avec cette histoire de faux frais et maintenant cette étiquette super “pro”, vaut mieux éviter ce mobistar center de Marche-en-Famenne !

  4. Pierre

    22 novembre 2011 at 16 h 31 min

    Gérant MC Marche
    Aucun frais pour les iPhones vendus en magasin ou autre Mobistar Center.

    • Patrick

      22 novembre 2011 at 16 h 49 min

      Pourtant hier on m’a bien réclamer 15€ de frais administratif

  5. 004

    7 décembre 2011 at 21 h 17 min

    Et si c’est le fabricant, ce n’est pas complètement faux, il y a quand même pas mal de composants Samsung dans les produits Apple ;-)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>