
Les patrons de Samsung et d’Apple tentent de trouver un arrangement à l’amiable visant à résoudre leurs plaintes croisées concernant la violation de certains brevets des deux sociétés.
Lors d’une audience de vendredi dernier devant la Cour de Justice Fédérale Américaine, le juge Lucy Koha a suggéré aux représentants d’Apple et de Samsung de trouver un arrangement à l’amiable plutôt que de s’engager dans de longues procédures judiciaires qui risqueraient de ne satisfaire aucune des parties.
Le message semble avoir été entendu par les patrons d’Apple et de Samsung qui se sont déjà rencontrés pour entamer les négociations. Une prochaine rencontre est prévue dans les prochains jours.
Pour rappel, suite à une décision de justice prononcée à San José en Californie, Samsung s’est vu récemment obligée de révéler ses projets à Apple. Le géant Coréen avait répliqué en exigeant de pouvoir avoir l’accès à la prochaine génération de l’iPhone et de l’iPad.
Apple reprochait à Samsung d’avoir violé certains de ses brevets notamment avec sa ligne de smartphone Galaxy et tablette Galaxy Tab. Le géant Coréen avait également répliqué, peu de temps après, estimant également avoir été copié sur certains de ses brevets par la firme de Cupertino.
Réagissez sur le forum.
[ Via Reuters ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.