Apple officialise sa prochaine conférence de presse

Si il n’y avait plus trop à douter que la prochaine conférence de presse d’Apple aurait lieu lundi prochain, la firme de Cupertino vient d’officialiser l’évènement par le biais d’un communiqué de presse.

Le communiqué de presse :

Le CEO d’Apple Steve Jobs, accompagné d’une équipe de dirigeants, donnera le coup d’envoi de la conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference) par un discours inaugural (“keynote”) qui débutera le lundi 6 juin à 10 heures. À cette occasion, Apple présentera sa nouvelle génération de logiciels : Lion, la huitième mise à jour majeure de Mac OS X ; iOS 5, la prochaine version du système d’exploitation mobile avancé d’Apple qui équipe l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch ; et iCloud, les prochains services d’Apple dans le nuage.

Au cours de la WWDC, les ingénieurs d’Apple animeront plus de 100 séances techniques. Les développeurs Mac découvriront comment mettre au point des applications Mac OS X Lion haut de gamme à l’aide de ses toutes dernières technologies et capacités. Les développeurs d’applications mobiles pourront explorer les toutes dernières innovations et possibilités d’iOS et apprendre comment améliorer de façon spectaculaire les fonctionnalités, les performances et le design de leurs apps. Les développeurs pourront soumettre leur propre code lors de ces ateliers et travailler en duo avec des ingénieurs d’Apple.

Rendez-vous lundi prochain dès 18h30 pour suivre l’évènement de l’année en direct sur Belgium-iPhone.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.