Samsung forcé de révéler ses projets à Apple

Apple vient de remporter une première victoire dans sa bataille judiciaire qui l’oppose à Samsung. En effet, selon un jugement rendu récemment par la cour de justice de San José (Californie), le géant coréen se voit désormais obligé de dévoiler des échantillons de ses smartphones et tablettes actuelles et à venir, ainsi que le matériel marketing dédié à ses produits. Les produits concernés dans un premier temps sont notamment les suivants : Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy Tab 8.9, Samsung Galaxy Tab 10.1 et Infuse 4G.

Si le jugement rendu pourrait s’avérer particulièrement préjudiciable à l’encontre de Samsung, il faut cependant noter que les produits du fabricant coréen se retrouveront dans les mains des avocats d’Apple, soit le cabinet Morrison & Foerster,  et non pas sous l’inspection minutieuse de ses ingénieurs, voir du service juridique de la firme de Cupertino.

Enfin, rappelons que Samsung a déjà dévoilé des photos  d’une partie de ses futurs produits lors des journées Google I/O. La juge Lucy Koh en a tenu compte mais demande néanmoins à Samsung d’obtempérer sous 30 jours.

Réagissez sur le forum.

[ Source : Cnet ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.