http://www.lesoir.be

Nike + GPS offerte temporairement

Si vous êtes adeptes du jogging (ou que vous comptez vous y mettre), vous serez certainement ravis d’apprendre que l’application Nike + GPS est offerte sur l’App Store (au lieu de 1,59€). Il s’agit d’une offre temporaire de l’équipementier à l’occasion du cinquième anniversaire du programme Nike+. Rappelons que l’application ne nécessite pas d’adaptateur à glisser dans l’une de vos chaussures pour fonctionner (elle utilise la puce GPS dans l’iPhone ou dans l’iPod touch). Néanmoins, il est recommandé de tenir dans la main votre iPhone ou iPod touch pour que l’application puisse calculer précisément les distances parcourues et établir sur une carte la trajectoire suivie.

Les fonctionnalités de l’application :

- Enregistrez votre rythme et la distance parcourue tout en utilisant la puce GPS et l’accéléromètre de votre iDevice pour que vous puissiez continuer à vous concentrer sur la route et découvrir vos résultats par la suite.

- Chaque fois que vous relevez vos nouveaux défis, que vous allez plus loin, plus vite, ou que vos objectifs sont atteints, célébrez vos victoires avec plaisir et écoutez des messages de motivation provenant de sportifs de haut niveau partenaires de Nike.

- Lors de l’utilisation de l’application, obtenez des informations / rétroactions sur l’emplacement où vous vous situez. Activez ensuite le PowerSong personnalisé pour vous motiver d’avantage.

- Envoyez rapidement vos résultats au service Nikeplus.com où vous pourrez ensuite vous vantez auprès de vos amis, de les inviter à rejoindre les défis, d’établir des objectifs et se connecter également avec le reste de la communauté Nike.

- L’application Nike GPS a été conçu pour l’iPhone, mais elle est également compatible avec l’iPod touch (sans les fonctionnalités de cartographie).

Téléchargez Nike + GPS sur l’App Store.

On en discute sur le forum.

Articles recommandés:

réponses à “Nike + GPS offerte temporairement”

  1. Li ban dit :

    Trop cool, joyeux anniversaire au programme Nike+ alors!

  2. Ariade dit :

    A quand la connexion a un cardiomètre

  3. piet dit :

    Très bonne app… je vous la recommande ;) ça motive à « joggé » un peu plus …

  4. Younes dit :

    très bon nouvelle merci BIP

  5. Didier dit :

    Très bien, peut-être pour moi l’occasion d’être mieux renseigné: l’utilisation de la puce GPS de l’iPhone engendre-t’elle des frais supplémentaires? (data ou autre). Je dois avouer que je n’ai jamais osé utiliser les fonctions GPS de mes smartphones (anciennement BB mais maintenant iPhone convaincu), surtout lors de mes déplacements à l’étranger.
    Quelqu’un peut-il m’éclairer?

    • Isma90 dit :

      Si tu utilises une application tel que TomTom ou autres, tu n’auras pas de frai supplémentaire car les cartes sont inclus directement dans l’application.
      Si par contre, tu utilises des applications qui vont chercher les cartes sur le net (Application Maps Native par exemple), sa engendrera des frais supplémentaires (Data).

répondre