
L’iPhone 4 blanc serait-il enfin prêt à être commercialisé après 10 mois de retard ? C’est ce que prétend en tout cas Bloomberg qui affirme avoir obtenu l’information en provenance d’une source sûre mais désirant préserver son anonymat. La déclinaison blanche de iPhone 4 serait prévue d’arriver pour la fin du mois.
On y presque, l’attente fut longue, on n’attend plus finalement que le communiqué officiel d’Apple. Dans deux semaines, l’iPhone 4 blanc va enfin montrer le bout de nez et de manière officielle cette fois ci !
Un retard de 10 mois à cause d’une couleur blanche récalcitrante.
Lors de la sortie de l’iPhone 4 fin juin, Apple avait annoncé une première fois que le modèle blanc ne serait pas tout de suite disponible et serait plutôt commercialisé vers le mois d’août de l’année dernière, « Nous sommes désolés de décevoir les clients en attente du nouveau iPhone blanc », avait simplement indiqué un porte-parole d’Apple à l’époque. Quelques temps plus tard, un nouveau report était annoncé et la firme de Cupertino s’était enfin décidé à communiquer sur le problème lié à la production de l’appareil. En cause, la couleur blanche, de la face arrière, n’était “pas assez parfaite” que pour débuter la production. C’est tout ce que l’on avait appris d’Apple. Néanmoins, certaines rumeurs indiquaient que le rétro-éclairage de l’engin provoquait des fuites de lumière sur la coque arrière , ce qui provoquait un défaut de taille au niveau de l’esthétisme de l’appareil et c’est évidemment exclu pour Apple de débuter la vente d’un produit qui n’est pas parfait.
Une sortie de l’iPhone 4 blanc aux États-Unis dans un premier temps ?
Selon la même source, l’engin tant attendu sera vendu à la fin du mois chez les opérateurs AT&T et Verizon Wireless. Il ne fait pas de doute que l’arrivée de ce modèle dans nos contrées devraient suivre peu de temps par la suite, si il ne serait pas vendu en même temps.
Un millions d’iPhone 4 blanc pour son lancement ?
Toujours selon la même source, ce serait un million d’iPhone 4 blanc qui serait prévus lors de son lancement. Notons que ce chiffre est relativement semblable aux différents modèles d’iPhone vendus lors de leur lancement. Si l’on sait que nombreuses sont les personnes à ne plus avoir attendu l’arrivée de l’appareil pour se tourner finalement vers le modèle noir, un certain nombre de personnes risquent néanmoins de se précipiter pour se le procurer, malgré que l’autre modèle est en vente depuis 10 mois.
Le teasing de Phil Schiller sur Twitter.
Le mois dernier, le vice-président marketing d’Apple, Phil Shiller, avait confirmé l’arrivée de l’iPhone 4 blanc pour le Printemps. Malgré cette déclaration et les reports incessants du produit, nous n’avions finalement plus trop d’espoir de le voir débarquer avant l’arrivée de la nouvelle génération du produit.
Votre avis sur l’arrivée de l’iPhone 4 blanc ?
Que pensez-vous désormais de l’arrivée de l’iPhone 4 blanc ? Êtes-vous toujours intéressés par ce produit ? Seriez-vous disposés à revendre votre iPhone 4 noir pour pouvoir vous procurer ce nouveau modèle ? N’êtes-vous pas déçus de le voir débarquer avec les spécifications actuelles de l’iPhone 4 et pas à travers un modèle évolué ?
Belgium-iPhone vous propose un sondage ci-dessous pour l’occasion mais n’hésitez pas réagir sous cet article et également sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.