
L’un des arguments de l’iPhone 4 à être souvent mis en avant – notamment dans les campagnes publicitaires – est la fonctionnalité de vidéoconférence “FaceTime”. Dans les pays du Moyen-Orient, il semblerait que l’on ait décidé de placer la mise en avant de cette fonctionnalité “de côté” et de miser plutôt sur le nouvel écran Retina intégré dans le nouvel iPhone si l’on en croît le visuel de promotion affiché ci-dessus.
Selon le site Tuaw, il ne serait pas bon de mettre en avant des vidéos promotionnelles où l’on pourrait voir des femmes couvertes modestement dans des pays comme la Jordanie, l’Égypte et l’Arabie saoudite. Et selon toujours la même source, il s’agirait simplement d’une question de culture.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.