Steve Jobs contrôlé à l’aéroport avec des étoiles de ninja

Steve Jobs se passionnerait-il pour les arts martiaux  et plus particulièrement pour les “ninjas” ? C’est ce que l’on pourrait en croire selon une information rapportée par Bloomberg indiquant que le C.E.O d’ Apple aurait été contrôlé en possession d’étoiles de ninja dans l’aéroport international de Kansai au Japon en juillet dernier lors d’un retour de  vacances en famille.

Steve Jobs qui a pour habitude de se déplacer avec son jet privé aurait déclaré aux agents de sécurité qu’il n’avait pas l’intention de détourner son propre avion et qu’il ne mettrait plus jamais un pied sur le sol japonais suite à cette affaire.

Désirant en savoir plus, Bloomberg aurait contacté un porte-parole de l’aéroport de Kansai et il leur aurait été rapporté qu’un passager possédant un jet privé a été “arrêté” vers la fin du mois juillet pour port d’étoiles “ninja”. Selon le porte-parole, le passager se serait vu contraint d’abandonner ses étoiles sur place.

La firme de Cupertino a cependant désirer réagir rapidement à cette information qui circule depuis ce mardi en indiquant, “Steve Jobs a effectué une visite au Japon cet été pour des vacances. Les incidents de l’aéroport rapportés par la presse sont de la pure fiction. Steve a passé un agréable moment lors de son séjour et espère retourner au Japon très prochainement”, conclu le porte-parole d’Apple.

Réagissez sur le forum.

[ Bloomberg ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.