
Apple a annoncé fin de semaine passée que la sortie du modèle blanc du nouveau iPhone 4 était reportée à une date indéterminée d’ici à la fin de l’année. « Les modèles blancs du nouvel iPhone 4 d’Apple ont continué à être plus difficiles à produire que nous ne l’avions prévu, et donc ne seront pas disponibles avant plus tard cette année », a indiqué le groupe vendredi.
Selon Scott Moritz, un des piliers de The Street.com, la cause du retard de l’arrivée du modèle blanc de l’iPhone 4 est due à une fuite de lumières…
M. Moritz a reçu des informations provenant d’une personne “proche” du processus de fabrication : “Apparemment, le rétro-éclairage de ce modèle d’iPhone fuit autour des bords de verre au dos de l’engin” affirme-t-il. Et de continuer : “Le nouvel iPhone d’Apple a été conçu comme un sandwich de verre, la société utilise du verre appelé Corning Gorilla que l’on retrouve aussi bien sur la face avant que sur l’arrière de l’engin et il n’y a que l’antenne en métal qui se place entre ces deux surfaces”.
Et de conclure: “Si les surfaces de verres étaient remplacées par de la matière métallique ou du plastique, le problème ne se poserait pas. Ici, il s’agit de verre et le problème est plus complexe…”.
On en discute sur le forum.
Découvrez l’iPhone 4 blanc « sous toutes ses coutures »
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.