
D’après différentes sources « proches du dossier », la mise-à-jour iOS 4.0.1 devrait être rendue disponible en téléchargement aujourd’hui ou vendredi. Il serait important pour Apple de là proposer juste avant la conférence de presse organisée ce vendredi à 10 (19h H.B.).
Cette mise-à-jour qui n’a donc « rien à voir » avec la version bêta de l’iOS 4.1 bêta rendu disponible en téléchargement ce mercredi ne comporterait peut-être pas encore cette fameuse modification firmware qui optimiserait le signal de réception de l’iPhone 4.
Dans tous les cas, il reste à parier que la firme de Cupertino réitéra ce vendredi, comme lors de son dernier communiqué de presse, que ce phénomène se retrouve sur de nombreux téléphones et qu’il s’agit donc d’un problème « universel ».
La firme fait actuellement l’objet d’énorme pressions pour gérer les choses et la communications du mieux qu’ils le peuvent dans un but de maintenir l’excellent rythme de ventes du nouvel iPhone.
On en discute sur le forum.
[ Crédit photo : AP ]
pk apple n offre pas le bumper a chaque personne qui a un iphone 4?
Peut être parce que certaine personne en ont rien à ****** de recevoir un bumper, non?
Personnellement je vois pas l’intérêt de gâcher le magnifique design alu et verre du 4G avec un bumper en plastique moche.
Comme je ne vois pas l’intérêt de le cacher dans un étui. (A part si on l’utilise vraiment dans des conditions difficiles, comme au boulot ou au sport).
@ Iglesias: c’est pas de l’alu apparemment…
@Iglesias: mais tu as raison, je ne voudrais pas être obligé de mettre une protection….comme si il fallait envelopper nos voitures dans des housses, n’importe quoi..
Exact, sur le principe on n’a pas à mettre une coque pour qu’il fonctionne correctement, ceci n’est pas une solution…
perso celui qui met pas de coque risque de rayer son iphone 4 apple a tout prémédité il etait au courant du probleme d antenne et pour faire de l argent ils nous vendent des bumpers a 29 euro pour couronner le tout vive la course a l argent sinon c est un bon produit dommage pour le capteur de proximité et l antenne
http://www.iphone3gsystem.fr/ios-4/news-ios-4-1-les-nouveautes/#more-14149
iOs 4. dispo…
Moi je l’ai pas ! C’est une mise à jour rien que pour l’iphone 4 ou bien toutes les versions supportant l’IOS4 ?
J’ai rien dis ! C’est pour les développeurs !
Update 4.0.1 dispo
[...] que nous vous l’annoncions plus tôt en journée, l’iOS 4.0.1. est à présent disponible au téléchargement, via [...]
c’est dispo !
Oui et la version 4.1 en beta pour les développeurs !