
L’équipe de hackeurs « Dev Team » vient d’annoncer avoir réussi l’exploit de désimlocker le nouvel iPhone et ce près de trois semaines après la commercialisation du nouvel engin.
D’après les récentes informations obtenues par le biais du fil Twitter de l’un des hackeurs de la « Dev Team » (MuscleNerd), ce dernier fait savoir que son équipe aurait trouvé trois méthodes pour désimlocker le nouvel iPhone et sont actuellement toujours en phase de tests afin de savoir quelle méthode répond de la meilleure stabilité.
Pour prouver ces informations, des photos d’un iPhone 4 américain ont été dévoilées, ce dernier est connecté à un opérateur Canadien alors qu’il était initialement « bloqué » sur l’opérateur AT&T, revendeur exclusif de la vente de l’iPhone aux États-Unis.
Mieux encore, l’iPhone affiche le logiciel Cydia prouvant bien que ce dernier a bel et bien été jailbreaké.
La « Dev Team » devrait proposer sous peu de nouveaux logiciels – simples d’utilisation – qui permettront aux utilisateurs d’iPhone de jailbreaker et de désimlocker leur iPhone selon leur souhait.
Réagissez sur le forum.

On va pas demander pour quand la sortie ils seraient capable d’arrêter comme Geohot
Et le 3GS en iOS4 ? J’ai acheté le mien en 3.1.3, donc pas de sauvegarde ECID 3.1.2 pas de downgrade, pas de jailbreak
Ca alors ! Moi qui croyait que le monde du jailbreak et du desimlock était foutu depuis l’annonce de Geohot !
LOL
scsyc : bien sur que tu peux jailbreaké ton iphone en 4.0 !
jailbreak le 3.1.3 avec spirit, puis suffit d’installer un package de cydia ( je te laiise chercher ya des tuto) et tu jailbreak en 4.0 avec snowbreeze
« son équipe aurait trouver trois méthodes pour … »
Et pour désimlocker les fautes d’accords… Combiens de méthodes ?
Animal reste bien calme, les fautes d’orthographe sur BIP sont très rares … et la faute de frappe est humaine ! Sois un peu tolérant !
@Gerby : En espérant que ce soit une blague car c’est ce genre de choses qui pourri tout .
Pourquoi le jailbreak est si facile et attire tous les gamins qui ne pense qu’a la release et qui veulent un juste un bouton sinon c’est trop compliqué ..
En esperant pour qu’il soit pret avant que je parte en vacance le 31 juillet
@raiton : non si l’upgrade en 4.0 a été faite acvec un 3GS new bootrom c’est pas possible… l aurait fallu le faire alors qu’il était en 3.1.3, une fois passé en 4.0 ben y a plus qu’à attendre des news comme celles-là de la devteam !
[...] nous vous l’indiquions ce mardi soir, la Dev Team a réussi l’exploit de désimlocker le nouvel iPhone et ce près de trois semaine seulement après sa commercialisation. Pour les détracteurs qui sont [...]
@ Animal : Faute corrigée à l’instant. La rédaction de BiP vous remercie de votre indulgence.
J’annonce avoir réussi le désimlockage, jailbreak de l’iPhone 3G, 3GS nouvel et ancien version ainsi que l’Iphone 4 !!!!. La Dope tiens à vous annoncer aujourd’hui avoir également réussi ce bel exploit en utilisant une autre méthode que MuscleNerd et tous les autres qui nous l’ont annoncé depuis des semaines. Vous pouvez me croire, moi c’est vrai. Par contre je ne sais toujours pas quand je vais vous en faire profiter ?
[...] semaine passée, nous vous indiquions que la Dev Team avait réussi l’exploit de désimlocker l’iPhone 4 et ce près de trois semaines après la commercialisation du nouvel [...]
Unlock iPhone…
Belgium iPhone » La Dev Team » désimlocke » l’iPhone 4 is a very well written blog post on geohot I just found….
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souaitent débloquer leur iPhone je vous conseille ce site très bien expliqué :
http://iPhoneo.fr
La mise à jour iOS 4.1 est en ligne.
@+