http://www.lesoir.be

Viv Mag montre les possibilités interactives de l'iPad

Le magazine Viv Mag a présenté un concept de magazine pour l’iPad, utilisant aussi bien des vidéos que du son en plus du texte qui est, lui-même, intégré aux différentes scènes vidéo.
Ce concept a été imaginé par Cory Strassburger et Ming Hsiung grâce à l’appui du photographe Alexx Henry.

Le résultat est tout à fait époustouflant et cela rappelle sans hésiter le film « Sin City » de Robert Rodriguez et Frank Miller.

Le making-of :

On en discute sur le forum.

[ 9 to 5 Mac ]

Articles recommandés:

réponses à “Viv Mag montre les possibilités interactives de l'iPad”

  1. A propos dit :

    [...] Belgium iPhone » Viv Mag montre les possibilités interactives de l … [...]

  2. Tom dit :

    Moi j’adore le concept !

    Enfin une bouffée d’air frais et une évolution de nos habitudes. J’espère qu’il s’agit du signal de départ pour un grans changement.

  3. Benoit dit :

    Époustouflant, un article de magazine devient une forme d’art visuel.

    Les moyens de production derrière sont énormes et les créatifs sont à la hauteur, mais si seulement 10 % de ce qui est proposé en contenu « mag » sur l’iPad arrive à ce niveau, Apple pourrait bien réussir une fois encore à révolutionner la manière dont nous interagissons avec notre environnement et l’information.

répondre