Georges Hotz (alias Geohot) qui avait annoncé, ce début de semaine, son grand retour sur la scène iPhone, vient de dévoiler le nom de code de sa prochaine solution de jailbreak.
Répondant au nom de Blackra1n, cette solution sera capable, d’après lui, de jailbreaker tous les iPhone et iPod Touch.
Le célèbre hacker, qui préfère se plonger dans le hack des iPhone plutôt que de se soucier de sa coiffure, a d’ailleurs récemment mis en ligne, un nouveau site, à l’effigie de cette nouvelle solution.
Affaire à suivre…
Réagissez sur le forum.
Affaire à suivre de TRES pès …
Euh … TRES près …
exellente news j’ai acheté mon 3GS il y a 1 semaine et il est en 3.1 OTB…….
le jailbreak me manque….
Enfin possible de jailbreak un OOTB 3.1
Ça sent le coup de théâtre… La vieille sorcière va nous pondre une pomme pourrie en 3.2 dans la foulée!! Le prince des ténèbres va faire des heures sup, …mdr
On oublie bien de dire qu’il s’est cassé les dents sur le crack de la PS3.
Tout le monde l’attendait comme le sauveur de cette console quand il annoncé qu’il s’y attaquait mais au final il n’aura rien fait du tout.
J’en ai marre d’entendre partout de ces éloges à la con. Il ne release que des outils à moitié finis et complètement pompé sur la DT.
Qu’il retourne sur sa PS3, on entendait plus parler de lui c’était nickel.
@ iCake ; lui au moins il donne, il participe, il passe des nuits et des nuits devant son PC pour arriver à ça.
Toi qu’est ce t’as fait ?
(Sans vouloir te vexer biensur, mais ne dis pas n’importe quoi).
@ Echap : Je n’ai pas la prétention de cracker une console incrackable avant même d’avoir essayé, ce qu’il a. En revanche je ne néglige pas ses capacités de programmeurs qui pourrais être mieux exploitées.
(Je précise que je n’ai pas de PS3 et que donc je me fiche de son travail).
@ICake
Ben dans ce cas tais toi et passe ton chemin ou alors tu te tais, tu attends et lorsque le travail sera fait n’oublie surtout pas de dire merci en précisant que tu l’a dénigré. Il le fait a son temps perdu sans aucune compensation financière a la clé. Sinon, comme tu l’a si bien préciser paie le si tu en as les moyens, n’oublie de nous en faire profiter. On te dira au passage que tu es sympa mais que tu as quand même été con…
Sa y est ces dispo sur le site
Guys should you agree of the OP then there ought to be a thing wrong with you!