http://www.lesoir.be

Lancement de l'iPhone en Chine!

iphone_chineAprès près d’un an et demi de négociations entre Apple et l’opérateur China Unicom, l’iPhone est enfin commercialisé en Chine depuis ce lundi!

Quatre modèles sont proposés à la vente : 3G 8Gb, 3G 16 Gb, 3GS 16 Gb et 3GS 32 Gb.

Nous sommes toujours en attente des prix de la gamme complète, nous avons juste appris que l’entrée de gamme (iPhone 3G 8Gb) sera proposé à 2075 yuan soit un peu plus de 200€.

Au niveau des forfaits, China Unicom a le souhait de se montrer très agressif puisqu’il proposera des forfaits spéciaux iPhone à partir de 12€!

L’iPhone sera vendu en Chine de manière simlockée et sous contrat de 2 ans à la souscription du forfait.

On en discute sur le forum.

Articles recommandés:

réponses à “Lancement de l'iPhone en Chine!”

  1. Mat dit :

    Forfaits Speciaux… Et non speciales

  2. Zouzou dit :

    C’est coul comme sa, parce que les chinois son plus fort pour le jailbreak. parce que il sont Lang les europeien et les américain

  3. sveireman dit :

    @ Zouzou : Les fautes sont faites expressément, je suppose ? Rassure-moi !

    @ Alex : { Après « près » d’un an… } Pour autant que cette tournure soit adaptée.

  4. Alex dit :

    Merci à tous de votre aide à écrire le plus correctement possible… Le lundi matin, j’ai toujours un peu de mal… ;-)

  5. Bass dit :

    « Merci à tous de votre » ? Y a pas que le matin apparment…. ;-)

  6. Bass dit :

    apparement…… ;-) lloll

  7. Bass dit :

    apparemment, décidément…..

  8. Alex dit :

    Là c’était pour vérifier que vous suiviez bien… ;-) )

  9. seb dit :

    « Après près d’un et demi de négociations… »

    Après près d’un et demi quoi??!!
    Litre de bière?
    Litre de café que tu n’as pas eu ce matin là?

    :p

  10. Alex dit :

    Je crois que c’est bon là! Mdrrrr

  11. AA dit :

    Heyyy,je vends mes iphones 3g,16gb,si vous etez interresse,il ya beaucoup a gagner sur le prix,plus avantage qu »en chine.contact::::dalox15@gmail.com

répondre