• actu iPad
  • accueil
  • newsletter
  • contact
  • le labo
  • petites annonces
  • forums
  • rss

CopyTrans Photo: 10 licences à gagner!

Alex | 18 août 2009 | 20:00

Belgium-iPhone vous propose ce soir la possibilité de remporter l’une des dix licences CopyTrans Photo, offertes par Windsolutions.

CopyTrans Photo va vous permettre de gérer vos photos aussi bien sur votre iPhone que votre PC (pas compatible Mac). Ce logiciel fonctionne dans les deux sens: Il permet donc le transfert de vos photos d’iPhone à PC mais également de votre PC à votre iPhone. Vous aurez également la possibilité de naviguer facilement dans vos photos, de créer et éditer les albums photos, le tout sans passer par iTunes.

Voici donc un outil qui pourra s’avérer indispensable aux personnes qui trouvent complexe la gestion des photos sous iTunes!

Mieux qu’un long discours, découvrez les possibilités de CopyTrans Photo dans cette vidéo de présentation:

Si vous êtes convaincus et que vous désirez tenter votre chance de remporter une licence de CopyTrans Photo (valeur 19,99€), expliquez-nous pourquoi il vous serait utile d’utiliser ce logiciel. Les dix meilleurs argumentations seront retenues pour l’envoi d’un code licence par personne! Fin du concours mercredi 19/08 à 12h.

Veuillez obligatoirement répondre par le biais de commentaire avec une adresse e-mail valide (dans le but de vous envoyer votre éventuel code licence). Bonne chance à tous!

Edit 19/08: Les heureux gagnants sont :

1. JeyN
2. jawad-san
3. Isma90
4. Chris
5. Kawa07
6. gdersca
7. max49
8. Jnaime
9. Galacteam
10. shmuelas

Merci à tous d’avoir participé et à très bientôt pour de nouveaux concours! Remerciement également à Windsolutions pour les licences offertes!

On en discute sur le forum.

Plus d’informations sur CopyTrans Photo.

Catégories
Bons plans
Tags
CopyTrans Photo, Windsolutions
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback

« Apple réagit timidement suite aux explosions d’iPhone… Mise à jour de Navigon 1.2. »

58 Responses to “CopyTrans Photo: 10 licences à gagner!”

Commentaires plus récents »
  1. Eric Byvoet dit :
    18 août 2009 à 20:03

    Tout simplement parce que!!!

    Se passer d’un intermédiaire tel que Itunes pour les photos permettait tout simplement gagner du temps…et qui temps dit argent!!!

  2. JeyN dit :
    18 août 2009 à 20:10

    Je serais ravis de gagner une licence car je suis depuis quelques années adepte de la photographe. De plus, avec l’Iphone 3 GS et son auto-focus, la qualité de l’image étant déjà très grande, il me serait possible de trier beaucoup plus facilement et simplement les photos de mon Iphone grâce à ce logiciel, afin, ensuite, de pouvoir éventuellement y donner de meilleures couleurs tout ça plus rapidement, par l’intermédiaire de ce logiciel qui, tout comme chaque produit de Copytrans, à l’air d’être très bien développé et très utile dans mon cas. Merci

  3. teztasi dit :
    18 août 2009 à 20:12

    iphoto fait déjà ce travail.. pas besoin de copytrans… hormis peut être pour récupérer les musiques …

  4. krusty79 dit :
    18 août 2009 à 20:13

    Ca me plairait énormément de gagner également cette licence pour pouvoir tester toutes les fonctionnalités . On croise les doigts

  5. Inacio Edgar dit :
    18 août 2009 à 20:18

    ca me serait bien utile ;)

  6. jawad-san dit :
    18 août 2009 à 20:23

    Le gain d’une licence serait magnifique car :

    La photo, j’en suis pas un pro
    Sa retouche me fait assez défaut.
    Des voyages, je n’en fait pas masses
    Mais pour le peu, tant de moments j’immortalise
    Embarqué sur mon iPhone, je les ressasse,
    Car les souvenirs s’estompent et CopyTrans m’actualise!

    :D

  7. GameOver dit :
    18 août 2009 à 20:36

    Parce que c’est dur de supporter la lourdeur de iTunes,
    parce que j’ai besoin d’organiser mes photos, musiques et vidéos,
    parce que j’ai des doublons à remplir un disque amovible,
    parce que je possède un pc et non un mac (nul n’est parfait),
    parce que le transfert est aussi simple que « bonjour »,
    parce que tout ce que j’ai écrit est maintenant possible avec CopyTrans
    et finalement parce que je le veux bien, merci de m’envoyer une licence de ce logiciel.

    A bientôt

  8. knox dit :
    18 août 2009 à 20:37

    Cette license me serait très utile car aimant avoir de belles photos, les retouches serait très utile.
    De plus, l’intuitivité peu évidente de Itunes ferait de cette application rapidement un indispensable
    Enfin parce que si je vais en vacances en bretagne, les photos seront toutes grises au niveau du ciel, donc je retoucherai en y mettant du bleu à la place et je ferai croire que mes vacances dans le sud était parfaite ^^

    Enfin bref, j’attend et j’espère ^^

  9. Eric dit :
    18 août 2009 à 20:41

    cet outil me serait utile car je prends beaucoup de photos de nos sorties en moto et de tout ce que je vois a gauche a droite.
    Un outil plus simple que ce qui est en place actuellement pour transferer les photos me faciliterait grandement la vie, meme si ce n’est que du confort et que la facon actuelle est acceptable.

  10. Tristan dit :
    18 août 2009 à 20:53

    +1 :)

    J’ai deja entendu parler de copytrans, besoin de l’essayer :)

  11. Sorik77 dit :
    18 août 2009 à 21:00

    J’ai faillit craquer pour se super logiciel il y a quel que jours car je prend énormément de photos avec mon 3Gs depuis 2 semaines, en effet je suis papa depuis peu et je n’arrête pas de prendre en photos mon bou tchou dés que l’occasion se présente. Se logiciel sera un gros plus pour moi car le transfert de photo par itunes commence à devenir problématique, constamment devoir renommer ces photos pour ne pas se les faires écraser ect..
    Merci à BIP de partager les licences avec les membres.

  12. Isma90 dit :
    18 août 2009 à 21:02

    Bonjour,
    Tout d’abord cette licence me serait très utile, car je prend énormément de photos, et que j’en mets énormément aussi sur mon iPhone. De plus, iTunes sur mon OS (Vista 64bits) est très lents… et je l’utilise le moins possible.
    Ensuite, un transfert simple, de superbes retouches pour les photos prise avec mon iPhone 3G car malheureusement je n’ai pas encore réussi à mettre la main sur un 3Gs…
    J’ai notamment, une bibliothèque de photo ENORME.
    Tout sa pour dire que n’importe qui voudrait une licence de ce type, car celà simplifie la vie. Je ne suis pas doué en argumentation mais voila…. Rien à dire de plus.
    Un dernier message? Je remercie toute l’équipe de ce site pour son travail :) Je ne suis malheureusement pas encore inscrit sur votre forum, mais je viens tout les jours. (Inscription pour bientôt)

    Sur ce, Bonne chance à tous !

  13. Chris dit :
    18 août 2009 à 21:05

    Je suis un photo addict, j’adore prendre des photos de tout et de rien … l’iphone est un outil parfait mais il faut bien reconnaitre que la gestion sous itunes manque parfois une peu de simplicité et d’intuitivité …

    Etant utilisateur des 2 mondes, MAC et PC, il est parfois difficile de gérer facilement une masse de photo lorsqu’on revient de vacances et ne publier sur son iphone que les meilleures pour les montrer à ses potes et ainsi éventuellement vanter la simplicité d’utilisation avec laquelle cet outil peut potentiellement le faire…

    Ca me simplifierait 100x la vie que d’avoir ce genre de petit tool sympa, facile et intuitif…

    Ayant pas mal de connaissances ayant un iPhone et étant du monde « IT », je pense que ça pourrait être une petite pub sympa pour votre tool … quoi de mieux que le bouche à oreille ??

  14. Christopher dit :
    18 août 2009 à 21:06

    Bonsoir à vous,
    Je remercie tout d’abord grandement Belgium-iPhone pour tout le travail qu’ils fournissent et les possibilités de licences qu’ils offrent.

    Pourquoi est-ce que je mériterais cette licence?
    Etant un adepte (amateur) de tout ce qui touche à la photographie, il pourrait s’agir d’un moyen indispensable pour mon Windows à la place d’autres programmes compliqués, celui-ci me parait un atout majeur pour une gestion simplifiée, des retouches beaucoup plus faciles à faire, pour un rangement simple et efficace de mes photos.
    Le transfert des photos sera beaucoup plus simple et permettra de gagner du temps. Ce qu’iTunes n’offre pas.

    Comme dit le proverbe « The Juice Is Worth The Squeeze… » donc je viens de tenter ma chance pour avoir une licence qui me ferait fortement plaisir ayant mon anniversaire demain et oui 22 ans ça se fête!

    Bonne soirée

  15. ph125 dit :
    18 août 2009 à 21:19

    Ca me plairait énormément de gagner

  16. guekib dit :
    18 août 2009 à 21:28

    CopyTrans Photo vous permet de transférer et partager vos photos aussi facilement que de les prendre! Cet incroyable outil fonctionne dans les deux sens: transférez vos photos iPod à PC mais copiez aussi vos images du PC à iPod. CopyTrans Photo vous permet aussi de naviguer facilement dans vos photos, de créer et éditer les albums photos de l’iPod et du PC. Organisez vos photos de l’iPod, tournez-les et sauvegardez les photos de votre iPod Touch vers votre ordinateur.
    Profitez des photos de votre iPhone dans un superbe diaporama!

    j’ai l’impression que c’est seulement pour trouver une présentation plus accrocheuse pour pas cher lol

    je l’est tester y a plusieurs mois et j’avais beaucoup apprécié, c’est la meilleure application de gestion des photos que j’ai pu tester mais malheureusement j’avais aucun moyen de payement en ligne donc j’ai du m’en séparer :(

    je c’est pas quoi dire de plus de ce qui est dit précédemment mais moi je suis encore plus intéressé par CopyTrans et/ou CopyTrans Manager qui sont vraiment la meilleur solution pour compléter voir de remplacer totalement iTunes pour la gestion de la bibliothèque multimedia

  17. Kawa07 dit :
    18 août 2009 à 21:34

    Cette licence devrait être mienne
    Or il y a beaucoup de prétendants
    Pour la première fois … je participe
    Y a de l’espoir que je l’obtienne
    Trouvez des arguments qu’ils disent…
    Rien que le prix de la licence est un argument…
    Application de rêve pour un photographe amateur
    Ne feront qu’un nos photos de famille, de vacances, nos bêtises
    Si mon acrostiche vous avez aimé, alors licence vous me donnerez…
    :-)

  18. nof dit :
    18 août 2009 à 21:41

    Parce que c’est tellement laborieux sous iTunes.
    J’ai perdu tellement de photos suite à des restaurations.
    C’est tellement pénible de passer par iTunes que j’ai zappé la sauvegarde de mes photos et du coup, plein de clichés envolés.

    Si ça pouvait me permettre de sauver mes photos et mes vidéos, ben ce serait le bienvenu.

  19. damien dit :
    18 août 2009 à 21:43

    J’aurai besoin de ce logiciel car ma femme me perd à chaque fois mes photos sur mon iphone en utilisant itunes ( les femmes et itunes ne font pas 1)
    L’un est lourd et l’une est simple or itunes n’est pas simple à utilser alors pour ma femme ce logiciel sera d’une grande d’aide et pour moi ça sera une chance de garder mes photos :D .

    Merci belgium iphone ^^

  20. Bingz dit :
    18 août 2009 à 21:44

    Salut,

    cette année le monde hi-tech a vu fleurir de nombreux nouveaux smartphones repoussant encore plus loin les limites de la polyvalence mobile. Parmi ceux-ci le nouvel iPhone 3Gs, véritable couteau suisse technologiques. En plus de nouvel fonction facilitant nos vie professionnels, l’iPhone offre également une nouvelle manière de partager les meilleurs moments de la vie quotidienne avec nos proches grâce à son nouvel apn. Seule ombre au tableau, une fois capturées, les photos restent prisionniaires de l’iPhone, faute de solution pratique pour les en extraire. Seules solutions gratuites n’offrent aucune possibilité de gestion et de classification rapide et facile de nos clichés.

    Alors, s’il vous plait CopyTrans manager et bip, LIBÉREZ MES PHOTOS, OFFREZ MOI UNE LICENCE !

    Merci

  21. moulfrit dit :
    18 août 2009 à 21:52

    moi j’en ai pas besoin

  22. nicolas dit :
    18 août 2009 à 21:56

    fan de photo mais débutant en retouche je pourrais clairement me faire la main avec ce soft. et vu la crise actuelle (eh oui monsieur :) la recevoir gratuitement ca serait pas de refus :)

  23. Aldamog dit :
    18 août 2009 à 21:58

    Bonsoir,
    ce logiciel est superbe. J’ai eu l’occasion de le tester en version démo. Je le recommande car cela est vraiment l’alternative de iTunes.
    Gros intérêt pour la gestion des photos, rien que pour cette partie il est indispensable.
    j’attendrais le résultat avant de l’acheter, on ne sait jamais.
    Bravo aux concepteurs
    Cordialement

  24. FredAnn dit :
    18 août 2009 à 22:09

    Je suis allé voir les informations sur ce programme et j’aimerais vraiment l’offrir à ma petite femme qui a des difficultés pour la gestion des photos Pc iPhone.
    Malheureusement j’ai perdu mon emploi et c’est la raison pour laquelle j’aimerais profiter d’une licence gratuite.
    Merci d’avance et bien à vous,

  25. Yo dit :
    18 août 2009 à 22:09

    Juste pour pouvoir trier rapidement et emporter de partout avec moi les plus belles photos de ma star préférée, Copytrans serait un assistant génial.
    Et ma star préférée c’est:  mon fils !!!!

  26. gdersca dit :
    18 août 2009 à 22:09

    Salut à tous,
    Je vous fait part de mon argumentation:
    Passioné de photographie, et photographe amateru à mes heures, je tente de réaliser certaines séries dans le cadre d’un travail personnel.

    Le but étant de m’améliorer à chaque fois que celà est possible, j’ai besoin de ce genre de gestionnaire pour compiler un maximum de photos et y avoir un accès rapide afin d’enrichir mes propres compositions.

    Je ne suis pas un professionnel, je n’en vis donc pas. Le prix de +/-20,00€ me parait donc relativement cher, je tente donc ma chance histoire de continuer dans ma passion à moindre frais.

    Par avance merci,

  27. moulfrit dit :
    18 août 2009 à 22:24

    bande de mendiants
    Tous là(s) à,pleueueueueueurer…
    C’est comme pour le reste, tu veux, tu paies`..
    Ca ne me plait pas ces concours de BIP .
    Qu’on offre une licence aux 10premiers c’est 1 chose, mais ca, c’est petit.
    Je tenais à le dire…

  28. Pat329 dit :
    18 août 2009 à 22:43

    Bonjour,

    j’ai failli acheter ce pgm. Je le trouvais un peu cher… Malgré qu’il doit en valoir la peine.

    En fait, j’adore la photo depuis longtemps. Surtout depuis que je suis devenu papa d’une magnifique petite Eva. l’iPhone est génial pour pouvoir immortaliser des moments inatendus (sourire, quand elle découvre qq chose,…).
    J’utilise flashforfree, cropforfree, hdrforfree et camera zoom.

    Ce serait donc un magnifique cadeau que cette license.

    Merci (pour le cas ou)

    Pat329

  29. max49 dit :
    18 août 2009 à 22:44

    Je souhaite premièrement remercier l’équipe de BIP pour leur travail quotidien, la qualité des news et ce genre d’initiative.

    Ensuite, concernant ce logiciel qui s’annonce aussi pratique que son frère Copytrans Manager (gratuit), je ne pense pas le mériter plus qu’un autre :

    Je n’ai pas d’enfants a photographier, je ne suis pas un pro de la photo ou autre maniac de l’objectif (quoi il n’y en a pas sur l’iPhone ?) et enfin, je ne transfère pas tous les semaines mes photos entre mon pc et mon iPhone.

    Toutefois si vous avez une license en trop, je suis preneur :)

    Bonne continuation à toute l’équipe.

  30. jourdyn dit :
    18 août 2009 à 22:50

    Bonjour,
    Pour les gens qui n ont pas facile avec itunes ils peuvent utiliser ceci qui est plus simple

  31. rodger dit :
    18 août 2009 à 22:57

    Je suis un « papy » et via mon iphone 3G, je fais beaucoup de photos de mes petits-enfants. Je pourrais via le logiciel les transférer très facilement sur le Pc de mes enfants (pas besoin d’itunes) et à l’inverse, télécharger les photos se trouvant sur leur PC.
    J’ai déja acheté quelques application photos sur applestore … et en gagner une « gratos » serait un plaisir.

  32. Jnaime dit :
    18 août 2009 à 23:28

    Bonsoir BIP :)

    Merci pour ce « concours » !!

    Je suis un photographe amateur et j’utilise mon iPod Touch (et bientôt iPhone hehe) pour montrer mon « travail » (entre «  » car je ne suis pas rémunéré pour tout ça), d’ailleurs je l’avais acheté pour ça à la base (plus pratique que de transporter un book papier, moins cher que la plupart des appareils conçus pour les photographes et en plus ça m’a permis de remplacer mon iPod vieillissant ;) )

    J’ai pour le moment + de 25 dossiers photos (+ de 2000 photos) dans mon iPod Touch, certains dossiers que je modifie régulièrement, et avec iTunes ce n’est pas très intuitif et du coup j’ai un peu mis de coté de système car pas pratique du tout !

    Je suis sur un PC donc je n’ai pas la possibilité d’utiliser iPhoto pour une meilleure gestion.

    Et vu le prix je tente ma chance ici :)

  33. Pierre dit :
    19 août 2009 à 00:18

    Bonsoir

    L’iphone partage ma vie depuis peu, mais j’en suis deja accro :p
    Ce petit programme pourrais tellement facilité la vie de nombreuse personne et en particulier la mienne =)

    On dit souvent , que la vie n’est que passé ou futur mais que le présent n’est que minuscule … C’est tellement bon de pouvoir se souvenir et en particulier avec des photos prise avec l’iphone que j’ai toujours avec moi :D
    Un simple sourire, une soirée , des amis , un paysage , les gens qu’on aime …

  34. Galacteam dit :
    19 août 2009 à 01:34

    A force de tester des logiciels photos, je désespérait de trouver un jour un application de qualité !

    En effet, je travaille dans la sécurité, et je suis très souvent ammené à prendre des photos de locaux lors d’interventions. Ces photos me permettent ensuite avec mon manager d’observer les points fracurés, comment les systèmes d’alarmes ont réagit, sont placés …
    CopyTrans Photo me permettrait d’accéder en 2/3 clics à mes photos, et de les glisser simplement sur une clef usb. Bref, un gain de temps important !

    En effet, parmis les applications disponibles sur le marché, la fonction y est, mais en version basique. Quand à la connection SSH, elle a ses limites, et il est difficile de s’y retrouver, surtout pour un non-initié.

    Ici, tout est clair, on veut une photo sur son iPhone : Plus besoin de faire 10 clics, tout se fait naturellement …

    Un réel exploreur avec une vraie arborescence ?
    –> CopyTrans Photo !

    Un simple « Glisser-Déposer » ?
    –> CopyTrans Photo !

    Une vue à deux fenêtre histoire de bien schématiser l’iPhone et le PC ?
    –> CopyTrans Photo !

    Besoin d’organiser en créant des dossiers en un seul clic ?
    –> CopyTrans Photo !

    Rajoutons à tout ceci le slideshow, et le choix d’application est vite fait !
    Je dirai même : Ouf, enfin une application fonctionnelle, qui fait parfaitement bien se qu’on lui demande !

    Merci !

  35. Syl dit :
    19 août 2009 à 06:16

    Y’a plein de raisons pourquoi il me serait utile d’utiliser ce logiciel !

    Premièrement, parce que iTunes n’est pas ce qu’il y a de plus rapide et peut parfois être assez laborieux.

    Deuxièmement, parce que c’est super le fait que ce soit à double utilité : PC vers iPod et iPod vers PC. Que demandez de mieux ?

    Troisièmement, parce qu’il permet aussi de créer et modifier des albums, naviguer parmi les photos, voir un diaporama, tout ça sans avoir besoin d’utiliser iTunes !

    Pour terminer, parce que je suis étudiante et que je n’ai jamais les moyens financiers de me payer des logiciels !

    Merci ! :)

  36. Mattymacfly dit :
    19 août 2009 à 08:43

    Etant un amateur de photographie, je prends énormément de photos avec mon iphone.Si windows permet lui de transférer les photos facilement (iphone vers pc), le programme est un peu trop basic et le transfert du PC vers l’iphone est une vrai galère avec itunes (impossible de transférer une photo si elle n’est pas dans un dossier). J’espère donc remporter cette license afin d’avoir enfin un programme réellement performant et permettant une gestion des photos et albums.

    Merci à iphone-belgium pour ces concours, ça fait toujours plaisir de participer.

  37. shmuelas dit :
    19 août 2009 à 09:08

    Le plus intéressant que je vois dans la doc sur Copytrans Photo, c’est la possibilité de récupérer et transférer au format haute résolution.
    Avez-vous déjà essayer de transférer des photos sur votre iPhone, puis de les récupérer pour les transmettre à des copains ? Lors de la synchro iTunes, le format des photos est automatiquement réduit pour coller au format d’écran et donc une dégradation au delà du supportable si on revient sur un pc.
    Avec Copytrans Photo, transfert au format original, récupération au format original. Bref, une clé USB pour les photos, et on conserve les fonctionnalités de l’iPhone.
    Rien que pour ça, il vaut le coup !!!!

  38. Bigben dit :
    19 août 2009 à 09:21

    Avec CopyTrans Photo, la question n’est pas de gagner du temps, ou de l’argent, c’est simplement de palier à l’absence totale de gestion des photos sur l’iphone, et même sur le vraiment pas pratique itunes.
    Plus besoin de passer par l’explorateur windows pour créer des dossiers qui seront ensuite raptriés via iTunes en séléctionnant le dossier qui contient les sous dossiers…etc…
    Quel plaisir de pouvoir directement mettre les photos de sa pellicule dans un album dédié, en deux clics !! Fini les 300 photos à faire défiler avant de retrouver celle que l’on cherche, et enfin un peu d’organisation.
    Je pense qu’il peut devenir un outil indispensable des utilisateurs d’iPhone.

  39. olikatie dit :
    19 août 2009 à 09:30

    Je serai très heureux de gagner une licence de ce programme! Beaucoup plus pratique que iTunes notamment pour la création de dossiers

  40. nard6041 dit :
    19 août 2009 à 09:52

    parce que je viens d’acquérir le précieux
    parce que j’avais l’habitude avec mon ancien phone de transférer les photos
    parce que c’est beaucoups plus fastidieux avec Itunes
    parce que ma fille est en échange étudiant pour un an au Mexique–> plein de photos
    parce que j’ai un étudaint mexicain à la maison pour un an —> encore plein de photos
    et enfin parce que Y love Belgium Iphone

  41. ghislain dit :
    19 août 2009 à 10:09

    Me voir offert une license Copytrans me permettrait de sérieuses économies et de sauver mon couple …

    Car, je suis nul en informatique, mon pc portable n’en peut plus de recevoir des coups quand je tente de transférer des photos, ma souris tremble quand elle me voit arriver avec mon précieux et j’en suis déjà à 4 réparations pour « maltraitance envers pc et souris »
    De plus, ma femme en à marre de passer de longues soirées seule en m’entendant m’énerver parce que « Mais milliardidju ça marche pas !!! Rhaaaaa ça m’énerve !!!  »

    S’il te plait BIP, sauve mon pc, sauve mon couple….

  42. CamburiAddict dit :
    19 août 2009 à 10:09

    Dire que notre précieux Iphone possède une telle avance sur la concurrence est une lapalissade… Dire que Itunes est aussi en avance résulte d’un mauvais jugement et c’est en matière de gestion de nos photos qu’il possède son talon d’Achille…

    CopyTrans Photo palliant à cette débâcle alors c’est l’oracle qu’il me faut

  43. Vincent Calloud dit :
    19 août 2009 à 10:16

    Parce que c’est peut-être la killer application qui va me faire switcher du Mac vers le PC…

    sauf si ça marche sous Parallels ce dont je ne doute pas

  44. Fresh dit :
    19 août 2009 à 10:21

    Quelques transferts de mon Iphone vers mon Ordi sur mon transat à transformer

    mes photos transafricaine !

    Mais aussi de transférer les photos de mon Ordi vers mon Iphone sans transpirer :-)

    C’est aussi simple grâce à Copytrans.

    Copytrans …. What else ….. ?

  45. Maxdiavin dit :
    19 août 2009 à 10:43

    Je suis professionnel de l’assurance et par ce fait, je suis souvent amener à utiliser mon iphone pour prendre des photos de bâtiments, véhicules etc… Il va sans dire que cette application me faciliterait la vie en transférant vers mon pc les photos de l’iphone. Egalement je pourrai recharger rapidement des photos du pc vers l’iphone pour les utiliser lors d’expertises futures.
    Il est également évident que cette application sera aussi utilisée en mode loisirs car il y en a dans la vie…

  46. michael dit :
    19 août 2009 à 11:51

    Et bien sans ce petit programme ma copine ne récupère jamais ses photos de son iphone, elle comprend rien à Itunes :)
    C’est un argument comme un autres :-)
    Michael

  47. François dit :
    19 août 2009 à 11:53

    L’iphone est à la croisée des chemins numériques.
    On s’échange des photos par mail, mms, … et ça s’accumule vite.
    Or, il il lui manque la facilité de gérer les photos, organiser, trier, tagger, etc…
    J’ai eu également un heureux évènement récemment et du coup les photos sont sans cesse transmises, quelles viennent de l’iPhone ou d’ailleurs.
    iTunes est trop lourd et contraignant et j’espérais qu’un outil vienne simplifier tout ça.
    J’espère que CopyTrans Photos sera mon prochain joujou !

    Bravo pour le site !

  48. Xavier Lapunzina dit :
    19 août 2009 à 12:06

    Parce que je suis un utilisateur Windows qui a pas encore assez de blé pour passer sous Mac, et que franchement avec Xp c’est la m***e pour arriver à qqch de valable !! J’ai franchement pas besoin d’en rajouter je pense :-)

  49. Alex dit :
    19 août 2009 à 13:22

    Concours terminé!

    Les heureux gagnants sont :

    1. JeyN
    2. jawad-san
    3. Isma90
    4. Chris
    5. Kawa07
    6. gdersca
    7. max49
    8. Jnaime
    9. Galacteam
    10. shmuelas

  50. GameOver dit :
    19 août 2009 à 14:11

    L’humour ne paye pas.

    Bravo aux gagnants !

Commentaires plus récents »

Leave a Reply

Cliquer ici pour annuler la réponse.

FacebookTwitterFlickr

Évènements

  • Arrivée du firmware iOS 4.1:
    dans 5 jours, 19 heures, 17 minutes

Les derniers dossiers

- Le résumé de la dernière keynote
- Détournement d'iPhone dans un Mobistar Center

A retenir!

- iOS 4.1 : les nouveautés"
- Facebook 3.2 intègre "Places"
- iPhone 4 : l'avis de la rédaction

Sondage

Le nouvel iPhone 4 ?

View Results

Loading ... Loading ...
  • Polls Archive

Recherche

Archives

  • septembre 2010
  • août 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • mai 2010
  • avril 2010
  • mars 2010
  • février 2010
  • janvier 2010
  • décembre 2009
  • novembre 2009
  • octobre 2009
  • septembre 2009
  • août 2009
  • juillet 2009
  • juin 2009
  • mai 2009
  • avril 2009
  • mars 2009
  • février 2009
  • janvier 2009
  • décembre 2008
  • novembre 2008
  • octobre 2008
  • septembre 2008
  • août 2008
  • juillet 2008
  • juin 2008
  • mai 2008
  • avril 2008
  • mars 2008
  • février 2008
  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox