Navigon propose une version lite [gratuite, ndlr] de son application GPS « MobileNavigator » dont nous vous parlions déjà ici et qui concerne la cartographie Benelux! Cette version offre les mêmes fonctionnalités que la version complète mais il n’est cependant pas possible de profiter du guidage routier actif. Autrement dit, seul le mode « Démonstration » est fonctionnel!
L’idée de proposer cette version lite est la bienvenue car elle pourra éventuellement décider les personnes encore hésitantes ou celles qui s’obstinent a attendre la disponibilité de TomTom pour iPhone!
Cette version bridée fait tout de même 142Mb en téléchargement.
Rendez-vous sur l’App Store pour là télécharger.
Vos réactions sont attendues sur le forum.
[ Merci à Samuel pour l'info ]
Je suis très déçu de Navigon… Il est impossible d’avoir le numéro des rues à Bruxelles. Cela fait 10 ans que j’utilise un GPS et je n’ai jamais vu un logiciel sans les numéros de rue ! C’est honteux de faire payer un logiciel si cher alors qu’il n’est même pas capable de faire du porte à porte !
Je viens de tester… et je vois que la « démonstration » ne part pas de ma position courante! Laquelle est pourtant affichée correctement.
C’est tout de suite moins intéressant, je trouve…