Si l’on en croit les dernières informations émanant de la concurrence, cette dernière se sentirait « stressée » à l’idée que la prochaine version de l’iPhone intégrerait une puce GPS.
Même si des informations avaient été trouvées dans la version beta du firmware 2.0, les rumeurs de ces dernières semaines se sont plutôt calmées à ce sujet… La confirmation se fait toujours attendre.

L’intégration d’une puce GPS serait en effet le bon moyen d’attirer une nouvelle clientèle qui n’était pas prête de passer à l’iPhone V1, vu l’absence de cette fonctionnalité.
De votre côté, qu’est-ce qui justifierait votre choix de passer à l’iPhone V2?
On en discute sur le forum.
[ PopularMechanic ]
@ Alex
La possibilité d’utiliser Outlook pour mes RDV
C’est déjà possible de le faire ça mon cher Guillaume
moi Si GPS et 3G sont dedans c tout que je souhaite!… mais je me dis que si y’a du 3G et que la batterie est meilleure, manquerai plus qu’un p’tit patch flash et cela serai bonheur!
[...] L’intégration d’un GPS fait peur à la concurrence… la concurrence, cette dernière se sentirait “stressée” à l’idée que la prochaine version de l’iPhone intégrerait une puce GPS. (tags: GPS Iphone) [...]
Sachez quand meme que Garmin va sortit son « Garmin Phone »……
La concurence arrive doucement mais surement…..