Savez-vous que vous pouvez tout à fait utiliser un iPhone Orange débloqué en Belgique ? J’en avais déja parlé ici.

hotesse_orange_iphone.jpg

Alain, un membre du forum Belgium iPhone en a fait l’expérience. Il a acheté son iPhone à prix fort en France pour ne pas avoir de soucis dans le futur concernant les mises à jour, etc.

Il a donc payé son iPhone muni d’une carte prépayée pour la modique somme de 649 euros. A cela, il a du ajouter 100 euros à sa carte prépayée qu’Orange lui a ensuite débités.

A toutes ces procédures inconfortables pour une personne qui a tout de même décidé de mettre le prix fort, vous devez attendre la libération complète de votre iPhone et cela ne se fait pas en quelques jours. Vous devez attendre minimum une bonne dizaine de jours.

Le plus fort à venir, l’opérateur français, Orange, indique officiellement dans mail envoyé à son client, qu’il faudra obligatoirement “jailbreaker” son iPhone afin d’installer iWorld dans le but de rendre possible la reconnaissance des numéros belges entrants sans oublier la numérotation qui est différente chez nous. Vous avez bien lu, il faut donc hacker son iPhone officiellement liberé pour l’utiliser en Belgique.

Êtes-vous maintenant tenté d’acheter votre iPhone débloqué en France ?

On en discute sur le forum.

@ Alex