Un bon de deux mois en arrière au cas ou…

Par posté le 25 septembre 2007

Avec l’arrivée prévue de ce nouveau firmware et si il casse “comme prévu” par Apple les systèmes de désimlockages actuels, on risque de faire un bon de deux mois en arrière en attendant la découverte de nouvelles failles exploitables par les hackers. On commence à constater sur les forums de discussions un nombre de personnes ayants commandés leurs iPhone ces derniers jours qui se penchent vers une solution TurboSim pour utiliser leur iPhone dans le but de téléphoner. Espérons qu’une solution se trouve rapidement si ce nouveau blocage s’avère effectivement impitoyable.

Je ne suis pas favorable à une solution de désimlockage via TurboSim, le coût est élevé (entre 80€ et 130€) et puis faut-il encore en trouver vu la pénurie actuelle qui perdure.

L’avantage pour ceux qui ont commandés leurs iPhones récemment (faut bien se remonter le moral) est que celui-çi sera complètement exploitable pour le prochain système de désimlockage. Mais combien de temps cela va-t-il prendre?

Et vous, craignez-vous l’arrivée de ce prochain firmware ou croyez-vous qu’il est juste destiné à nous faire peur ? ;)

Dans tous les cas, il ne reste plus qu’à croiser les doigts ;)

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>