Nouveau logiciel de désimlockage : ANYSIM

Par posté le 17 septembre 2007

anysim.jpg

Après iPhoneSimFree et d’iUnlock, c’est au tour de anySIM de faire son entrée au rayon des logiciels de désimlockage de l’iPhone. Développé par la Dev-Team, il permet de désimlocker en appuyant sur un seul bouton ou plutot en slidant dans le but de rester dans l’esprit iPhone. Ce nouveau logiciel est gratuit et la procédure de desimlockage prendrait 10 minutes.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

2 Comments

  1. Mat

    17 septembre 2007 at 12 h 28 min

    Salut Alex,
    je reçois mon iPhone aujourd’hui!!! Je suis hyper impatient! Ma soeur qui me l’a ramené de NY m’a dit que je pouvais déjà passer le prendre ce midi, mais si je fais ça, je vais passer l’après-midi dessus, et j’en connais un qui ne sera pas super ravi : mon boss!
    Quoiqu’il en soit, je voulais savoir si, en essayant une technique de desimlockage et que ça ne fonctionne pas, ou qu’il y a un problème, on peut repartir à zéro sans problèmes et recommencer avec une autre technique?
    Est-ce que tu as déjà eu des echos de “anysim”? ça n’a pas l’air d’être trop compliqué (pour les béotiens de l’informatique comme moi) et qui plus est, gratuit (contrairement à iphonesimfree, que je comptais utilisé pour être sûr de n’avoir aucun problèmes!), ou est-ce que tu conseille quand-même iphonesimfree?
    Merci d’avance pour tes conseils!!!

  2. Alex

    17 septembre 2007 at 12 h 43 min

    Salut Mat,

    anySIM est peut-être trop récent pour se faire déja un opinion dessus mais d’après les retours de certaine personne sur des forums que je consulte, il apparait plus fiable qu’iUnlock. De plus, il est très simple à utiliser, tu n’as rien à faire, tout est automatisé.

    Tu peux essayer, c’est un gain de 37 euros par rapport à la licence iPhoneSimfree. En attendant peut-être encore quelques jours des réponses de personnes ayant oser essayer, je conseillerai toujours à présent iPhoneSimFree.

    Cela dit, si tu utilises anySIM, merci de nous faire part d’un petit rapport ici :)

    Bonne chance et félicitation pour ton achat!

    On espère avoir tes commentaires sur le forum ;)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>