iPod Touch et nouvel iPod nano sur l'Apple Store belge!

Par posté le 6 septembre 2007

ipod_hero_touch_20070905.jpgC’était donc bien la sortie de nouvels iPods qui a été annoncée hier à l’occasion de la conférence Apple à Washington. L’iPod Touch fait donc son appartion sur le marché des célèbres iPod. Interface multitouche révolutionnaire. iPod touch intègre la même technologie d’écran multitouche qu’iPhone. Zoomez sur une photo en écartant vos deux doigts. Parcourez vos chansons et vos vidéos d’un simple mouvement de l’index. Faites défiler votre bibliothèque par pochette d’album avec la fonction Cover Flow. Écran panoramique lumineux de 3,5 pouces.Regardez vos films et vos diaporamas prendre vie grâce aux couleurs vives et lumineuses de l’écran 320 x 480 pixels. Surfez sur le web en Wi-Fi. Naviguez sur le web à l’aide de Safari et regardez des vidéos YouTube sur le premier iPod avec Wi-Fi intégré.

ipod_hero_nano_20070905.jpgLa sortie du nouvel iPod Nano a été aussi annoncée. Il s’agit maintenant plus d’un iPod Nano Video!

Le petit iPod intègre une très grande nouveauté : la vidéo. Le lecteur de musique numérique le plus célèbre au monde vous permet désormais de visionner des films et bien plus encore, sur un écran de deux pouces 65 % plus lumineux qu’avant.

Cover Flow. Parcourez votre collection de musique et de vidéos en faisant défiler les pochettes. Sélectionnez un album pour consulter la liste des pistes au verso. Interface améliorée. Testez une toute nouvelle manière de parcourir et de visionner votre musique et vos vidéos.

On notera aussi l’apparition de l’iPod Classic qui reprend presque le même design que l’iPod 5G avec cependant des bords plus arrondis et surtout la même nouvelle interface que le nouvel iPod Nano.

product_black_classic.jpg product_white_classic.jpg

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

6 Comments

  1. JC

    6 septembre 2007 at 12 h 35 min

    au fait au passage pour info pour iPod Touch :
    399$ = 292€ = 349€TTC

    yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

  2. Bob

    6 septembre 2007 at 12 h 37 min

    il est juste top cet ipod touch non, un iphone sans phone, et un iphone à 400 dollars, que demande le peuple, a quoi bon s’engager avec un operateur, alors que apple vien en fait de re-inventer le pda avec des fonctions pim et communicantes en wifi.
    ont a pas fini de s’arracher les cheveux pour faire notre choix.
    quoi que la ont devrait etre tranquille au moins 6 mois.
    la prochaine mise a jour sera certainement les macbook, et j’espere enfin un ultra portable….
    mais la je crois que c’est pas le bon blog

    bon vent les amis

  3. loaloa

    6 septembre 2007 at 12 h 39 min

    bonjour! vous savez pas la meilleure à propos de “soldes” ? l’apple store on line U.S solde en ce moment mème le IPhone 4GO ( qui disparait, donc , de la nouvelle ligne de produits ) à 299$ ( au lieu de 499$ précédemment ) !
    299$ , ça fait 219 euros au cours actuel du dollar! Qui a dit que l’Iphone était un produit cher, au train ou ça va , ils vont finir par nous le donner!
    Voici le lien pour les intéréssés ( si ça ne marche pas , allez sur l’apple store U.S et tout en bas de la colonne de droite, cliquez sur “clearance” ) :

    http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=283E1A55&node=home/specialdeals/clearance

  4. Julien

    6 septembre 2007 at 12 h 40 min

    Si j’achète l’iPhone plutôt que l’iPod Touch c’est avant tout aussi pour téléphoner et surfer sur le net. Un truc que j’ai pas pigé : le Touch a le WiFi et pas l’iPhone, j’ai loupé un étape? Pourquoi niveau fonction le Touch est mieux alors qu’il le sors quasi en même temps!!! Je suis sûr qu’à l’Apple Expo on aura plus de truc. ET pourquoi pas tous se retrouver là-bas pour faire connaissance? Il faudrait faire une liste avec les jours et les personnes qui y vont. Perso moi je sais pas, ça dépendra de mon boulot, et du Thalys, parcequ’il est tout le temps complet.

    Autre bonne nouvelle, je n’ai pas rêvé de l’iPhone cette nuit…

    A plus tard. Julien. Bruxelles

  5. MwwM

    6 septembre 2007 at 12 h 56 min

    Ces nouveaux iPod sont vraiment funs ! J’adore l’iPod Touch, manque plus que la fonction telephone ;)

  6. Steve Jobs

    29 janvier 2010 at 4 h 50 min

    i don’t know how Steve can just stand up there and lie by saying the best web experience and better than a laptop. with no flash support, you are missing more than half the internet. why couldnt you just make a tablet with a slim down version of osx steve?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>