ipod_hero_touch_20070905.jpgC’était donc bien la sortie de nouvels iPods qui a été annoncée hier à l’occasion de la conférence Apple à Washington. L’iPod Touch fait donc son appartion sur le marché des célèbres iPod. Interface multitouche révolutionnaire. iPod touch intègre la même technologie d’écran multitouche qu’iPhone. Zoomez sur une photo en écartant vos deux doigts. Parcourez vos chansons et vos vidéos d’un simple mouvement de l’index. Faites défiler votre bibliothèque par pochette d’album avec la fonction Cover Flow. Écran panoramique lumineux de 3,5 pouces.Regardez vos films et vos diaporamas prendre vie grâce aux couleurs vives et lumineuses de l’écran 320 x 480 pixels. Surfez sur le web en Wi-Fi. Naviguez sur le web à l’aide de Safari et regardez des vidéos YouTube sur le premier iPod avec Wi-Fi intégré.

ipod_hero_nano_20070905.jpgLa sortie du nouvel iPod Nano a été aussi annoncée. Il s’agit maintenant plus d’un iPod Nano Video!

Le petit iPod intègre une très grande nouveauté : la vidéo. Le lecteur de musique numérique le plus célèbre au monde vous permet désormais de visionner des films et bien plus encore, sur un écran de deux pouces 65 % plus lumineux qu’avant.

Cover Flow. Parcourez votre collection de musique et de vidéos en faisant défiler les pochettes. Sélectionnez un album pour consulter la liste des pistes au verso. Interface améliorée. Testez une toute nouvelle manière de parcourir et de visionner votre musique et vos vidéos.

On notera aussi l’apparition de l’iPod Classic qui reprend presque le même design que l’iPod 5G avec cependant des bords plus arrondis et surtout la même nouvelle interface que le nouvel iPod Nano.

product_black_classic.jpg product_white_classic.jpg