iphonesimfree.com perd sa crédibilité

Par posté le 5 septembre 2007

Un nouveau message est apparu depuis ce matin sur le site iphonesimfree. Voici le contentu traduit par notre équipe:

Suivant notre bulletin récent aux détaillants intéressés, nous voudrions faire des excuses pour le retard. Pour répondre aux milliers de courriers que nous avons reçus. Nous travaillons à dégager une solution pour la diffusion du logiciel de déblocage aussitôt que possible. Nous éprouvons un certain nombre de problèmes techniques liées à notre côté d’affaires des choses et de l’espoir pour avoir ces derniers résolu aussitôt que possible. Nous nous rendons compte qu’il y a de plus en plus sceptiques. Et mêmes des personnes qui vont même nous cataloguer comme des scammers mais nous sont déterminés à fournir un service de qualité et les produits pour nos revendeurs et le consommateur. Comme politique, nous collerons à ce mandat et donnerons la priorité à notre service.

Quels est votre opinion sur le déroulement de cette affaire? Devrons-nous encore attendre longtemps? Est-ce tout simplement un fake?

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Un commentaire

  1. iCustomZ

    5 septembre 2007 at 20 h 18 min

    L’iPhone 4 Go disparait

    L’iPhone 8 Go descent à 399 $

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>