Des licences iPhonesimfree sur eBay

Par posté le 4 septembre 2007

Incroyable mais vrai alors que le site iPhonesimfree.com a annoncé hier le prix des différents packs de licences logiciels qui devrait permettre de désimlocker l’iPhone, on trouve déja sur eBay des vendeurs proposants des licences. Je ne suis pas certain de la fiabilité de ces annonces mais le plus étonnant est que ces vendeurs ont des évalutations plutot correct. Qui va tenter l’expérience?

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

3 Comments

  1. MwwM

    4 septembre 2007 at 10 h 41 min

    Je ne comprend pas les méthodes de la firme iPhonesimfree. Leur n’est jamais mis à jour et on dirait qu’il compte se faire de l’argent en off-shore. Enfin tant que le logiciel fonctionne et que c’est +/- bon marché, c’est ça le plus important ;)

    Concernant les ventes sur eBay, cela va surement frutctifier dans les jours à venir… Ce n’est pas encore le bon moment pour acheter. Je vais attendre des ventes en achat immédiat plutot que des enchères qui monte qui monte…

  2. Anonyme

    4 septembre 2007 at 11 h 05 min

    hello, j’ai tenté l’experience, un vendeur australien qui vends les license et qui demande que l’ont paye seulement lorqu’il les aura recue, donc j’ai commandé hier mais jusqu’a present je n’ai eu aucune news :| je vous tiens au courant des que je sais se qui ce passe
    ++
    Sem199

  3. Alex

    4 septembre 2007 at 11 h 27 min

    “et qui demande que l’ont paye seulement lorqu’il les aura recue”

    Je comprend pas pourquoi il les mets déja en ventes alors…

    Son annonce ne sert à rien.

    Merci de nous tenir au courant ;)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>